Prestataires

La Nantaise d’Habitations, un acteur de l’économie locale

La Nantaise d’Habitations s’inscrit dans une politique de fort développement en matière de construction neuve, de rénovation et d’entretien de son patrimoine.

Construction de logements, réhabilitation du patrimoine, maintenance technique du parc, entretien des immeubles et des espaces verts,  La Nantaise d’Habitations offre aux acteurs des métiers du bâtiment et de l’entretien de nombreuses opportunités d’intervention.

Ainsi, La Nantaise d’Habitations conclut très régulièrement des marchés et contractualise avec des entreprises principalement issues du vivier économique local ou départemental.

En tant que pouvoir adjudicateur, La Nantaise d’Habitations est soumise aux dispositions de l’ordonnance du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics. Les publications légales relatives à ces marchés figurent donc sur les supports de communication traditionnels et officiels (presse, réseau professionnel, etc).

La Nantaise d’Habitations dématérialise ses appels d’offres depuis le 1 octobre 2018, conformément au décret 2016-360 du 25 mars 2016. Afin de consulter et de répondre à nos appels d’offres, vous pouvez vous connecter sur la plateforme Achatpublic.com.