Logement locatif social : La Nantaise d’Habitations confortée dans sa position de 1ère Entreprise Sociale pour l’Habitat (ESH) de Loire-Atlantique

Suite à la décision stratégique prise par son actionnaire, Action Logement Immobilier, La Nantaise d’Habitations est, depuis le 1er juillet 2019, le seul opérateur du Groupe présent sur la Loire-Atlantique, à l’exception des deux EPCI du Vignoble.

Cette opération se traduit par une augmentation nette de son parc de 439 logements sur le département ce qui la conforte dans sa position de 1ère ESH du territoire.

Avec 904 agréments obtenus en 2018, elle se positionne également en premier opérateur de la région des Pays de la Loire en termes de développement pour la troisième année consécutive. La Nantaise et sa filiale spécialisée dans l’accession abordable, Coop Logis, réaliseront, cette année, 150 millions d’euros de travaux en Loire-Atlantique et en Mayenne.

Thomas CAUDRON, Directeur Général de La Nantaise d’Habitations et de Coop Logis, a précisé : « Forte de ses 100 ans d’existence, de son ancrage territorial, de ses savoir-faire et de sa capacité à travailler avec tous, La Nantaise entend bien poursuivre son développement pour répondre aux besoins de l’un des départements les plus attractifs du pays. A l’écoute des Collectivités, notre ambition est d’accompagner l’essor économique de notre territoire, notamment en participant activement au logement des salariés ».