La Nantaise d’Habitations célèbre 100 ans d’existence et lance un grand concours photo auprès de ses locataires

Fondée en 1919, La Nantaise d’Habitations célèbre son centenaire cette année. Aujourd’hui première Entreprise Sociale pour l’Habitat de Loire-Atlantique, elle loge plus de 23 000 personnes dans le cadre de sa mission d’utilité sociale. A l’occasion de cet anniversaire, La Nantaise d’Habitations lance un concours photo auprès de ses locataires.

La Nantaise d’Habitations a été créée il y a un siècle par des patrons nantais soucieux du bien-être de leurs salariés et désireux de les loger dans de bonnes conditions. Au fil des années, La Nantaise d’Habitations a su proposer des solutions de logement adaptées et croître avec son territoire en proposant toujours plus de logements de qualité.

La Nantaise d’Habitations est aujourd’hui un acteur majeur du logement social sur l’une des métropoles les plus dynamiques du pays. Avec un parc locatif de 12 000 logements, elle est la première Entreprise Sociale pour l’Habitat de Loire-Atlantique. La Nantaise d’Habitations c’est aussi et surtout 140 collaborateurs qui œuvrent au quotidien pour le bien-être des locataires.

A l’occasion de son 100ème anniversaire, La Nantaise d’Habitations propose à ses locataires un concours photos. Elle les invite à partager, via une photo, ce qui les rend heureux dans leur environnement proche. Que ce soit leur lieu de vie, leur résidence ou ses alentours. Les 3 gagnants pourront recevoir un bon d’achat, des entrées pour un parc de loisirs ou encore des places de foot.

Thomas CAUDRON, Directeur Général de La Nantaise d’Habitations, a commenté :
« Notre société a 100 ans et elle n’a jamais été aussi dynamique, toujours prête à répondre aux enjeux du logement social sur son territoire. Cette grande mission ne pourrait pas se poursuivre sans l’ensemble de nos collaborateurs qui sont fortement impliqués et l’excellent réseau de partenaires soucieux de développer l’habitat social. Nous avons tenu à associer nos locataires à cet anniversaire au travers de ce concours photo et nous espérons qu’ils seront nombreux à participer. »

Découvrez la vidéo réalisée à l’occasion des 100 ans de La Nantaise d’Habitations ci-dessous :