Résultats de l’enquête de satisfaction réalisée auprès de plus de 1 000 locataires de La Nantaise d’Habitations
Cette enquête a été réalisée au cours des derniers mois par téléphone auprès d’un échantillon représentatif de nos locataires, elle permet d’évaluer leur satisfaction sur la qualité du service rendu. Le taux de satisfaction globale de nos locataires est de 87,5%.
LES POINTS FORTS
La qualité de l’accueil physique : 91 %
La facilité à joindre le Service Ecoute Locataire : 89 %
Les conditions d’entrée des nouveaux entrants : 86 %
Le rapport qualité-prix : 84 %
Le sentiment de bien-être dans son immeuble ou dans son logement : 83 %
LES POINTS À AMÉLIORER
Le fonctionnement des équipements du logement : 74 %
Le fonctionnement des portes d’accès aux halls ou parkings : 71 %
Les délais d’exécution des interventions techniques dans les parties communes : 69 %
La propreté des parties communes : 66 %
Le suivi des demandes non techniques : 56 %
Ces résultats vont servir à renforcer les points forts et à définir les axes d’amélioration prioritaires.