La Nantaise d’Habitations reconnue pour son professionnalisme et sa qualité d’accueil

Dans le cadre de la démarche qualité mise en place par le Groupe Action Logement, nous menons chaque année une enquête de satisfaction auprès des nouveaux entrants sur notre parc locatif.

En 2022, 91% des nouveaux locataires sont satisfaits de La Nantaise d’Habitations.

Nos points forts :

  • La qualité des contacts avec le personnel
  • Les caractéristiques du logement
  • Le processus d’accueil des nouveaux entrants

Nos axes de progrès

  • Le stationnement
  • La propreté des parties communes
  • L’état du logement

Ces très bons résultats démontrent l’engagement au quotidien de nos équipes sur le terrain et illustrent parfaitement l’une des orientations de notre projet d’entreprise : Mettre le locataire au cœur de nos préoccupations !

Cette enquête a été réalisée par l’institut Règle de Trois auprès de 706 nouveaux locataires de La Nantaise d’Habitations. Merci à toutes celles et ceux qui y ont répondu et qui nous permettent de continuer à améliorer notre qualité de service !