30 nouveaux logements à Mauves-sur-Loire

La pose de la première pierre de la ZAC du Clos de la Marchandière organisée par l’aménageur Loire Océan Développement, s’est tenue aujourd’hui. La Nantaise d’Habitations et de sa filiale Coop Logis y réaliseront un grand programme commun.

La résidence de La Nantaise d’Habitations « Les Valérianes » sera composée de 30 logements collectifs répartis sur deux bâtiments collectifs. Le projet conçu par le cabinet d’architecture ARLAB, en étroite collaboration avec la Mairie de Mauves-sur-Loire, l’aménageur et Nantes Métropole, s’intègrera parfaitement dans l’environnement vallonné et boisé de la ZAC.

La diversité des volumes et des hauteurs de ce projet, alliés à des matériaux naturels (bardage bois, bardage type zinc…) ainsi que la mise en œuvre de teintes sob

res pour les enduits (blanc, gris, taupe) révèlera la qualité architecturale des ouvrages.

La Nantaise d’Habitations et sa filiale Coop logis construiront en co-maîtrise d’ouvrage l’intégralité du programme, qui, à terme, sera constitué de deux copropriétés mixtes composées de ces 30 logements sociaux et de 17 logements en accession sociale.

La location-accession permet de devenir propriétaire d’un logement neuf progressivement et en toute sécurité. Plus d’informations sur www.cooplogis.fr

Sur la Commune de Mauves-sur-Loire, La Nantaise d’Habitations gère aujourd’hui 10 logements familiaux collectifs ce projet permettra d’accroître l’offre de logements sociaux sur la commune.