Le service immobilier

Le Service lmmobilier – Une équipe de professionnels engagés

Un Responsable, avec plus de 17 ans d’expérience dans l’immobilier, dont 10 ans en agences immobilières et 7 ans à La Nantaise d’Habitations, rompu aux connaissances techniques et juridiques liées à l’immobilier, ainsi qu’une sensibilité liée à la vocation sociale de la fonction.

Une Conseillère Commerciale, avec 12 ans d’expérience au sein de La Nantaise d’Habitations dont 9 ans au Service Commercial. Forte d’une expérience acquise auprès de nos locataires et d’une bonne connaissance de notre patrimoine, elle sait mettre à profit son expertise pour renseigner et accompagner les candidats à l’accession.

Un Gérant Copropriétés, avec 10 ans d’expérience au sein de La Nantaise d’Habitations. Ancien Gérant Locatif ayant travaillé sur différents secteurs, il a une parfaite connaissance de notre parc. Expert en droit des copropriétés, ses connaissances théoriques et techniques sont des atouts incontournables dans les relations avec les différents syndics.

Une Assistante Commerciale, avec 5 ans d’expérience au sein du Service lmmobilier. Dynamique, volontaire, elle est un atout en matière de communication.

 

Un savoir-faire :

  • Une très bonne connaissance du marché immobilier.
  • Une expertise dans l’accompagnement individuel des particuliers dans leur processus d’achat aussi bien auprès de nos locataires que des personnes extérieures.
  • Une volonté de mettre en place des outils de communication et de promotion performants pour répondre aux attentes des acquéreurs (site internet, logiciel professionnel, réseaux sociaux).
  • Une veille permanente sur les modifications législatives et fiscales, tant sur les ventes sociales que sur les copropriétés, afin d’apporter des informations fiables aux futurs acquéreurs.
  • Un réseau de professionnels permettant la création des copropriétés issues de la vente dans les meilleures conditions (maîtrise des charges de copropriétés).
  • Une gestion pointilleuse des copropriétés :

Un nombre croissant de participations à des copropriétés, que ce soit du fait des mises en vente de logements ou en raison des acquisitions de logements dans des programmes en VEFA, imposait la création d’un nouveau métier le Gérant Copropriétés. Sa principale mission consiste à centraliser tous les flux d’informations et de réclamations, tout en assurant l’interface entre les syndics de copropriétés et les services de La Nantaise d’Habitations. ll est le référent unique de toutes les parties.

Notre expertise reconnue par les syndics les amène à nous consulter afin de connaître notre position sur des travaux à venir, voire sur des interventions qualifiées d’urgentes.